Togo-Golfe 7 : Un bureau d’état civil ouvre ses portes à Ségbé

La mairie du Golfe 7 rapproche les services de l’état civil des populations de Ségbé.

Le maire de la commune du Golfe 7, Aimé Koffi Djikounou, a procédé à l’ouverture officielle d’un état civil annexe, ce mardi 10 août 2021, à Ségbé. C’est à l’occasion de la 3e édition de la journée africaine de l’enregistrement des faits d’état civil et des statistiques de l’état civil célébrée ce jour, a-t-on appris de la maison municipale.

Les bureaux de l’état civil annexe en effet sont logés dans l’enceinte du Centre médico-social de Ségbé. « Le nourrisson AKPEVON Akouvi Bénédicte, né le 14 juillet 2021 est le premier enfant à avoir bénéficié des services du nouveau centre d’état civil. Sa maman a reçu des mains du Maire l’acte de naissance de la petite fille », a indiqué la page Facebook Mairie Golfe 7-Officiel.

En dehors du premier responsable de la commune, le maire Aimé Koffi Djikounou, la cérémonie a réuni ses trois adjoints, des autorités coutumières, etc.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.