Togo-Golfe 2 : James Amaglo veut reverdir davantage les aires de la commune

Dans une volonté de donner un paysage beaucoup plus vert à la commune du Golfe 2, il est procédé à la mise en terre de plus d’une centaine de plans de palmiers royaux le 16 juillet dernier.

Le maire James Amaglo a lui-même présidée cette activité. Elle a mobilisé le Secrétaire général de la commune, Ali Amouzou, le personnel de la mairie, le bureau de Veille Environnementale (BVE), les CDQ des quartiers Hédzranawoè, Attiégou et Kégué, etc., a indiqué le premier responsable de la commune.

« Cet acte de valeur vise, entre autres, à reverdir davantage les aires de la commune, à procurer un cadre de vie sain aux populations et à maintenir l’équilibre et la qualité de notre écosystème », a-t-il souligné sur sa page Facebook.

Selon le maire James Amaglo, l’activité a permis de mettre en terre au total 175 plants de palmiers royaux. Des arbres plantés sur les deux bords du boulevard du Haho, tronçon carrefour Tinga-grand contournement, dans le cadre de la continuité de la journée de l’arbre, a-t-il indiqué.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.