Togo-Kakadl ne vient pas dans l’élite en touriste

Selon son président tout heureux, le club champion de deuxième division ne monte pas pour en ressortir aussitôt. Objectif : au moins s’assurer le maintien à la fin de la saison.

Kakadl de Doufelgou fête sa remontée en première division après presque deux décennies passées au purgatoire. Le club a fait une bonne saison en D2 non seulement pour avoir obtenu le précieux sésame pour l’élite, mais également le trophée du champion gagné face à Kotoko de Lavié le dimanche dernier au stade de Kégué de Lomé lors des tirs au but.

Si certains continuent de célébrer la montée, les dirigeants, eux, pensent à la saison prochaine. Kakadl veut se donner les moyens de ne pas retourner si vite en deuxième division. Dokissime Gnama Latta, son président, rassure les supporters que leur club se maintiendra dans l’élite.

« Je ne viens pas en première division pour descendre, Je viens pour me maintenir », assure-t-il au soir de la finale des play-offs.

Si l’objectif est louable, encore faudrait-il que toutes les conditions soient réunies pour l’atteindre. C’est le prochain défi.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.