Togo – Gogoligo de nouveau au « Parlement du rire »

L’humoriste togolais Ntsule Komi Mawulikplim alias Gogoligo est de nouveau sélectionné pour prester au « Parlement du rire ».

L’intéressé lui-même a fait cette annonce sur sa page Facebook. L’artiste togolais qui a récemment fait ses mea-culpa aux Togolais pour avoir été discourtois envers Monseigneur Kpodzro, est de nouveau parlementaire de la « République très très démocratique du Gondwana ».

« Chers amis, je vous invite au tournage de l’émission Parlement du Rire du 24 septembre au 11 octobre 2020 chaque jour à partir de 13h. L’entrée est entièrement gratuite… C‘est à Abidjan au Palais de la culture de Treichville. Venez ! On va s’enjailler en famille », peut-on lire sur la page Facebook de Gogoligo.

Cela fait la deuxième fois que Ntsule Komi Mawulikplim fait son entrée au « Parlement du rire », l’émission culte diffusée depuis 2016 sur Canal+. Le parlement est présidé par Mamane assisté de trois (03) vice-présidents, à sa-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.