Togo – Le corps de l’ancien Secrétaire de la présidence arrivé au bercail

Décédé le 2 septembre dernier dans la capitale française, suite à une longue maladie, le corps du désormais ex-Secrétaire général de la Présidence de la République est rapatrié à Lomé dans la journée de ce mardi.

La dépouille de Patrick Tevi-Benissan, 60 ans, est transportée à Lomé ce 22 septembre 2020. Entre-temps, la famille de l’illustre disparu a rendu public le programme de ses obsèques.

Et donc, la veille a lieu ce jeudi soir à l’Eglise catholique Notre Dame de la Rédemption sise à Bè Klikamé. Demain, il sera inhumé au cimetière de la plage après la messe de requiem et d’action de grâce en la même église. Déjà le vendredi dernier, à Paris, une messe de repos de son âme a été dite.

Selon le confrère Loïc Lawson, Directeur de publication de l’hebdomadaire ‘’Flambeau Des Démocrates’’, la dépouille mortelle de l’ancien patron du secrétariat de la Présidence n’est pas arrivée seule au Togo.

« Son père et sa mère décédés il y a plusieurs années à l’étranger ont été déterrés et ramenés à Lomé », renseigne le –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.