Togo/Gerry Taama exhorte les populations de l’Est-Mono à expérimenter son parti, le NET

54

Togo/Gerry Taama exhorte les populations de l’Est-Mono à expérimenter son parti, le NETLe parti Nouvel Engagement Togolais (NET) présidé par Gerry Taama ne faiblit pas dans la mobilisation des populations de la préfecture de l’Est-Mono. Une délégation de cette formation politique a rencontré du 24 au 26 août les populations des cantons d’Elavagnon, Gbadjahè, Nyamassila et de Kpessi.

Conduite par Gerry Taama, la délégation est allée s’enquérir des réalités vécues par ces populations et aussi, recueillir leurs attentes en ce qui concerne les réformes politiques. Les échanges ont également porté sur la promotion des produits agricoles et l’emploi des jeunes.

« Nous avons échangé avec les populations sur le sort de la jeunesse togolaise, notamment le problème de chômage et les problèmes que rencontrent les paysans dans l’écoulement de leurs productions. L’emploi des jeunes tient beaucoup à cœur aux populations, en plus de la construction d’un lycée moderne dans le village de Gbadjahe », renseigne le communiqué publié par le parti.

Le président du NET et sa suite ont également partagé avec les populations l’actualité politique de l’heure notamment, la tenue prochaine des législatives prévues le 20 décembre prochain selon la feuille de route de la CEDEAO.

« On a échangé sur la politique avec en ligne de mire les élections législatives qui se pointent à l’horizon », a indiqué M. Gerry Taama dans le document.

M. Taama a exhorté « les populations à expérimenter d’autres leaders politiques en particulier son parti pour faire la différence avec leurs choix précédents ».

Réagissez  sur : http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here