Togo – Gemessou Kpodar :  »Je reste et demeure avec la Dynamique »

Hier mardi, nous mettions en ligne un article informant que l’ancien fonctionnaire international a claqué la porte de la Dynamique Kpodzro suite à une publication sur les réseaux sociaux. L’intéressé réagit en démentant cette information.

Le posting a été pris très au sérieux dans certains milieux politiques togolais.  »La Dynamique Monseigneur Kpozdro (DMK) ne peut plus compter sur le soutien de l’ancien coordinateur de CODITOGO. Ce dernier vient d’annoncer son départ de l’instance politique créée pour porter la candidature de Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo », écrivions-nous justement après lecture et, bien sûr, recoupements du message publié sur un les réseaux sociaux ( »Merci à tous. J’ai retrouvé un nouveau souffle après la grosse déception. Mais la lutte continue et vous me retrouverez de temps à temps ») attribué à l’économiste de formation de 60 ans.

Sauf que ce n’est pas vrai. En effet, Pierre Ekué Gamessou Kpodar n’a pas quitté la DMK. L’ex-fonctionnaire du Fonds monétaire international (FMI) et la Banque centrale des Etats de l’Af-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.