Togo – La Dynamique Mgr Kpodzro annonce son premier grand meeting

En conférence de presse mardi à Lomé, la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) a annoncé la tenue de son premier grand meeting postélectoral. Cette rencontre est prévue pour ce 04 octobre 2020 à Baguida, banlieue Est, environ 15 km de Lomé.

Les membres de la Dynamique Mgr Kpodzro ne désarment pas. A en croire Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson et ses collègues, ce meeting est un grand événement majeur pour la DMK, événement au cours duquel il sera question de dénoncer tous les travers du régime cinquantenaire, avec à la pointe le rétablissement de la vérité des urnes.

« Nous tenons à ce que la vérité des urnes soit rétablie. Personne ne peut croire aux résultats qui ont été annoncés. Le contentieux de la présentielle doit trouver une solution politique plutôt que d’utiliser la justice pour harceler ceux qui estiment que les résultats qui sont publiés ne sont pas exacts », a martelé Fulbert Attisso, Président du parti « Togo Autrement », membre de la DMK.

Ce meeting qui se tient le 04 octobre prochain, la veille du 05 octobre, une date historiqu-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.