Togo-Franchises douanières à l’aéroport de Lomé : Un sondage lancé pour avoir l’avis des Togolais de la diaspora sur les nouvelles taxes de l’OTR

La décision de l’Office Togolais des Recettes (OTR) fixant des seuils de franchises douanières des marchandises aux frontières aériennes continue de susciter des réactions et des critiques. Un sondage en ligne vient d’être lancé à cet effet.

Ledit sondage a été conçu par Dr Laté Lawson. L’objectif est de recueillir ce que les Togolais vivants à l’étranger (TVE) pensent de ces nouvelles taxent de l’OTR actuellement en vigueur à l’aéroport de Lomé.

« Notre ambition est de contribuer à la prise de décision de l’OTR en rapportant aux décideurs le ressenti et les points de vue des TVE. L’enquête a pour objectif de transmettre à l’OTR ce que pensent les Togolais (TVE) desdites pratiques, et ceci sans filtres politiques », soulignent les initiateurs de ce sondage.

L’enquête en question vous prendra environ 5 minutes. Vos réponses sont strictement confidentielles. Les données résultant de ce sondage pourront être utilisées dans les publications ou rapports qui seront ensuite publiquement partagés. Si vous avez des questions ou avez besoin d’aide, veuillez contacter notre équipe de recherche à [email protected].

La plateforme dédiée pour ce sondage est accessible aux https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdYHXzTO-tvKh4fHK4JnyBOeLZbyGNo8AaCNz6Tg_BKq8NSsA/viewform

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.