Togo / Football : top 5 des gardiens les plus attendus de l’année 2020


Ils seront nombreux ces portiers à être attendus tout au long de cette nouvelle année grâce leurs performances. Voici le top 5 des portiers les plus attendus.

1- Malcolm Barcola

C’est aujourd’hui le titulaire en équipe nationale. S’il rassure dans les cages, beaucoup de Togolais espèrent le voir progresser et entrer dans l’équipe première de Lyon.

2- Abotchi Dove Ludovic

Abotchi Dove Ludovic a été la réussite de 2019. Arrivé en Afrique du Sud en Provenance de la Guinée, le gardien a montré de bonnes choses à la JDR. Présent au dernier regroupement des Eperviers, l’ancien portier de l’As Togo Port devra confirmer en 2020.

3- Ogodjo Idrissa

Depuis le changement d’entraineur au DCMP en RDC, Ogodjo Idrissa n’a plus de temps de jeu. L’ancien portier d’Africasport (Côte d’Ivoire) pourrait se relancer ailleurs. Comment va-t-il donner ce souffle nouveau à sa carrière, beaucoup de Togolais l’observent.

4- AIGBA Abdoul-Moubarak

C’est l’un des meilleurs portiers locaux actuellement. A quelques semaines de la première participation du Togo au championnat d’Afrique des Nations, l’on ne connait pas encore l’effectif définitif.

Mais le gardien de l’AS OTR a de fortes chances d’être au Cameroun au même titre que le portier du Dynamique togolais Adry Agbeko.

5- Bassa Djeri Sabirou

Relégué au second plan depuis ses contre-performances avec la sélection du Togo, Bassa Djeri Sabirou devra utiliser la saison en cours au Cameroun pour se donner un nouveau souffle. Le portier de Coton Sport de Garoua est surtout observé par les fans de son club pour l’aider à arracher une nouvelle fois le titre du Cameroun.


Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.