Togo: Football, le gardien Cédric Mensah rejoint Le Stade lavallois

70

Cédric Mensah (ph)

Mercredi 11 Juillet 2018 – L’international portier togolais, Cédric Mensah, a signé hier mardi un contrat professionnel d’un an et une année supplémentaire en option en cas de montée en Ligue 2 avec le club Le Stade Lavallois Search Le Stade Lavallois MFC en France. C’était après sa visite médicale.

L’information est confirmée par Le Stade Lavallois Search Le Stade Lavallois qui a publié sur son compte Twitter que « Bienvenue à notre nouveau gardien, Cédric Mensah. Cédric s’est engagé pour cette saison (+ 1 supplémentaire en cas de montée en Ligue2).

Le portier togolais a évolué la saison dernière au Mans FC (N2), club avec lequel il a connu la montée en National et joué 28 matchs. Pour sa nouvelle destination, le gardien a déclaré que « Je suis heureux de m’inscrire à nouveau dans un projet ambitieux et de pouvoir apporter ma pierre à l’édifice afin d’aider le club à retrouver son rang. Merci aux dirigeants et au staff pour leur confiance ».

Cédric Mensah a participé à la CAN 2017 au Gabon avec les Eperviers en disputant le dernier match du tournoi contre la RD Congo.

Mensah, Lomé

– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected]

L’information du continent en temps réel via l’appli Android de KOACI (cliquez ici) 
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

Koaci.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here