Togo – Foly Satchivi s’en prend à la communauté internationale

0
593

Le porte-parole du mouvement En Aucun Cas, Foly Satchivi, accuse la communauté internationale. Ce dernier tient celle-ci responsable des mésaventures qu’a connues le Togo dans sa quête pour l’alternance et surtout la crise sociopolitique actuelle du pays.

Pour Folly Satchivi, la communauté internationale notamment la France, les Etats Unis, l’Allemagne, la CEDEAO, l’UE et l’UA, pour ne citer que ceux-là, doit mettre fin à toutes collaborations avec le régime togolais.

« Si nous en sommes aujourd’hui à ce stade, c’est en partie à cause de vous. Cela fait en effet plus de 53 ans que vous vous évertuez à protéger ce régime. 53 bonnes années que vous êtes complice de cette peste immonde qui ruine nos vies et bafoue notre dignité « , a-t-il fustigé à l’endroit des pays et organisations internationales susmentionnés.

Plus loin, le porte-parole du Mouvement En Aucun Cas, a laissé entendre qu’il est temps que la communauté internationale cesse « ces pratiques nauséabondes et suffocantes sur la terre de nos aïeux »

« Nous demandons à la communauté international-

Source : icilome.com