Togo- Faure Gnassingbé annonce son arrivée à la COP26

Le chef de l’Etat Togolais Faure Essozimna Gnassingbé est arrivé à Glasgow en Ecosse où se tient depuis hier le sommet sur le climat COP26.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Les dirigeants mondiaux se réunissent à Glasgow, au Royaume-Uni, pour la réunion mondiale tant attendue sur le changement climatique.

Les représentants des pays sont invités à intensifier leurs actions sur le changement climatique et à s’engager à des réductions plus ambitieuses des émissions de leurs pays, le tout dans le but de limiter la hausse des températures mondiales.

La conférence de Paris sur le climat en 2015 avait appelé à une augmentation des températures moyennes bien inférieures à 2°C, et de préférence seulement 1,5°C, par rapport aux moyennes préindustrielles.

Le Royaume-Uni accueille le sommet alors que les scientifiques craignent de plus en plus que les pays ne fassent pas assez pour limiter les émissions de gaz à effet de serre, ce qui a entraîné une augmentation des températures moyennes mondiales.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.