Togo : Face au toilettage de la constitution, l’ANC relance la mobilisation à Bè-Kondjindji ce dimanche

0
75

L’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) anime ce dimanche 24 mars 2024 à 14 heures à Bè-Kondjindji, dans le Golfe 1, un meeting d’information et sensibilisation.

Organisé par la Jeunesse de l’Alliance Nationale pour le Changement (JNC) cette manifestation politique servira de cadre pour informer la population sur les dernières évolutions de l’actualité sociopolitique du pays.

« Pour éviter que notre constitution soit toilettée pour assurer un mandat à vie à une seule personne parmi les 8 millions que nous sommes, et pour que l’Assemblée Nationale ne  soit plus un centre d’enregistrement des lois les plus absurdes comme nous le constatons actuellement, c’est le moment de le décider en prenant part massivement à un grand meeting d’information et de sensibilisation organisé par la JNC ce dimanche 24 mars 2024 à 14 h à Bè-Kondjindji », peut-on lire dans un communiqué du parti.

« Ensemble, barrons la voie à cette forfaiture et redonnons à l’Assemblée Nationale son pouvoir et sa noblesse à travers les élections du 20 avril prochain », poursuit le communiqué.

Source : icilome.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.