Togo- Assemblée nationale: L’étrange ballet de prolongation de mandat se poursuit

0
68

Les députés togolais continuent de jouer la prolongation à l’hémicycle. Malgré l’expiration de leur mandat depuis le 31 décembre 2023, ils persistent à occuper leurs sièges comme s’ils étaient immunisés contre les lois du temps.

Ce jeudi 21 mars 2024, ils se réunissent une fois de plus à l’Assemblée nationale pour la quatrième séance plénière de l’année, démontrant ainsi leur mépris flagrant pour les principes démocratiques et le respect des échéances.

« La Présidente de l’Assemblée Nationale informe les Honorables députés que la 4è séance plénière de la première session ordinaire de l’année aura lieu le jeudi 21 mars, 2024 à 10h au siège de l’Assemblée Nationale », apprend-on sur la TVT.

Alors que ces députés, dont le mandat est arrivé à terme depuis, se préparent pour leur énième réunion à l’hémicycle ce jeudi 21 mars 2024, la question qui brûle les lèvres est de savoir si la fameuse proposition de loi portant révision de la constitution, actuellement en étude, sera au menu du débat.

Source : icilome.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.