Togo-Eric Dupuy : « Nous sommes ouverts à travailler avec des partis politiques sérieux »

Chargé à la communication de l’ANC

L’Alliance nationale pour le changement (ANC) s’inscrit dans une dynamique de mutualisation des forces démocratiques. C’est en substance ce qu’avait expliqué Eric Dupuy, Secrétaire national à la communication du parti orange dans un récent entretien sur une radio locale.

Le collaborateur de Jean-Pierre Fabre abordant le sujet, a laissé entendre que l’ANC est prête à faire partie d’une alliance politique, mais à certaines conditions.

« Nous sommes ouverts à travailler avec des partis politiques sérieux et responsables et sur la base des critères qui sont les nôtres », a indiqué le Secrétaire national à la communication.

Et d’ajouter : « Il ne s’agit pas pour nous de voir ceux qui sont de l’opposition ou non, mais ceux qui sont à nos yeux, sincères ».

Rappelons que l’Alliance nationale pour le changement fait partie des formations politiques, membre de la Concertation nationale entre acteurs politiques (CNAP), un cadre mis en place par le gouvernement pour discuter des conditions d’organisation des élections régionales au Togo.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.