Togo-Enseignement supérieur privé : Un processus de nomination au grade d’Assistant Associé lancé

Prof. Ihou Wateba

La convention de partenariat entre les universités publiques du Togo et le Conseil des établissements privés d’enseignement supérieur (CEPES) signée en juillet dernier, porte ses fruits. Un appel à candidature pour la nomination au grade d’Assistant Associé vient d’être lancé.

Selon le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Majesté Ihou Watéba, le présent appel à candidature qui vise la nomination des enseignants des Établissement privés d’enseignements supérieur (EPES) au grade d’Assistant associé a pour objectif de contribuer au renforcement des compétence et à la promotion académique des enseignants du privé.

Les dossiers de candidatures doivent être constitués d’une lettre de demande manuscrite adressée au ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, un Curriculum Vitae, une copie légalisée de tous les diplômes obtenus depuis le baccalauréat, une lettre de recommandation du responsable de l’EPES.

Les dossiers de candidature doivent parvenir à la direction de l’Enseignement supérieur au plus tard le 30 août 2021.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.