Togo – Elim CAN 2022 : Une délégation quitte Lomé pour le Caire

En prélude au match de la troisième journée des éliminatoires de la phase finale de la CAN, Cameroun 2022, une délégation est sur le point de quitter l’aéroport international de Lomé. Direction le Caire où les Eperviers ont rendez-vous avec les Pharaons le samedi prochain.

Avant l’embarquement de la sélection nationale (essentiellement composée pour le moment des joueurs locaux), une équipe du Comité exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF) est allée lui « dire au revoir ». Le départ est prévu pour 13 heures.

« Vous avez le soutien du Comex de la FTF ainsi que celui du public sportif togolais. Nous avons deux matchs décisifs contre l’Égypte et nous comptons sur vous pour atteindre nos objectifs qui est de nous qualifier pour la prochaine CAN », a notamment déclaré le Col Guy Kossi Akpovy, le président du Comité exécutif de la FTF, accompagné de son premier Vice-président Marcelin Amah, entre autres.

Les joueurs locaux et les membres du staff technique vont être rejoints sur place, dans la capitale égyptienne par les professionnels. Une première séance est annoncée pour demain.

Après la confrontation de samedi prochain, les Éperviers joueront les mêmes adversaires le mardi 17 novembre à Lomé, dans leur antre de Kégué dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022.

A.H.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.