Togo – Élim CAN 2021/ Égypte vs Togo : Fo-Doh Laba, finalement libéré par son club

L’attaquant togolais d’Al-Aïn FC pourra rejoindre le groupe des Éperviers en préparation au Caire. Seul David Henen sera absent.

Retenu jusqu’à hier par son club, le joueur sera donc de la partie pour la double confrontation entre le Togo et l’Égypte les 14 et 17 novembre prochains, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021. Le club émirati qui refusait de laisser le joueur pour cause de mesure de quarantaine à laquelle il doit se soumettre à son retour aux Émirats arabes unis, a finalement autorisé le joueur à rejoindre sa sélection nationale.

L’ancien attaquant de RS Berkane est donc attendu, dans les prochaines heures, au Caire où ces autres camarades sont en regroupement depuis lundi. Les Éperviers ont effectué leur deuxième séance d’entraînement ce mardi dans la capitale égyptienne, sous la conduite du sélectionneur Claude Le Roy. Une troisième séance d’entraînement a lieu cet après-midi, avant la séance officielle demai-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.