Togo – Dialogue politique : Bédié appelle ses pairs de l’opposition à une réunion

À l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’État ivoirien, Alassane Dramane Ouattara, l’ex-Président Henri Konan Bédié a fait le point de leur entretien et appelle les leaders de la coalition de d’opposition à une nouvelle rencontre vendredi 13 novembre 2020, tout en les invitant de formuler leurs attentes.

Alassane Ouattara avait rencontré mercredi l’un de ses prédécesseurs, actuellement opposant à lui, Henri Konan Bédié pour des discussions sur la situation politique dans leur pays.

« A sa demande, j’ai accepté, ce mercredi 11 novembre 2020, de rencontrer Alassane Ouattara au nom de toutes les plateformes politiques de l’opposition », a déclaré l’ancien Président.

« Lors de cet entretien, il a principalement été question de la préservation de la paix en Côte d’Ivoire. Nous avons convenu de nous revoir prochainement », a-t-il indiqué dans un communiqué sur sa page facebook.

M. Bédié a également souligné qu’avant cette nouvelle rencontre avec ADO, “ il semble indispensable, pour les plateformes politiques de l’opposition, de faire le point sur leurs attentes et leur vision de l’avenir.”

« Je les inv-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.