Togo / Élections au CONAPP : Accusé de propagande, Dr Michel Kodom dément l’information !

517

Togo / Élections au CONAPP : Accusé de propagande, Dr Michel Kodom dément l’information !

A la veille de l’Assemblée générale élective pour la mise en place d’un nouveau bureau au Conseil National des Patrons de Presse (CONAPP) du Togo, des messages circulent sur les réseaux sociaux accusant Dr Michel Kodom de faire pression auprès de certains patrons de presse pour les inciter à voter pour Loïc Lawson du journal Flambeau des Démocrates, son ami personnel. Dans une note publique, Dr Michel Kodom conteste cette intoxication.

« C’est avec un grand étonnement que j’ai lu sur les réseaux sociaux que j’utilise le « nom d’une personnalité politique » pour intimider et influencer le vote du prochain président du Conseil National des Patrons de Presse (CONAPP) du Togo qui se tiendra demain 18 mai 2018 dont je suis membre à travers le journal « Social Infos ». Je rejette en bloc ces allégations mensongères, qui sont de nature à écorner mon image car la vérité est que je n’ai pas reçu des consignes de vote d’une personnalité que j’impose aux autres patrons de presse », a-t-il écrit.

Par ailleurs, poursuit-il dans la note, « c’est avec respect et humilité à vous tous que je tiens à faire cette mise au point en rappelant tout simplement que « Dr KODOM est un NOM » respecté tant au Togo qu’en Afrique voir au delà du continent africain et donc je ne saurai « usurper l’image ou le nom » de quiconque pour promouvoir un candidat à la tête du CONAPP ».

Pour finir, Dr Kodom interpelle les auteurs de ces messages. « Évitez de chercher à salir mon image. Seul Dieu est au contrôle de nos vies. Je salue le courage et l’engagement des 4 candidats à qui je souhaite une bonne chance ».

Réagissez: http://www.africatopforum.fr

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here