Togo – Drame à Dabakondji : Un enseignant se donne la mort par pendaison

Le corps sans vie d’un enseignant a été retrouvé, suspendu dans sa chambre ce mardi. Même si pour l’heure, le mobile du décès n’est pas encore connu, des sources indiquent qu’il se serait volontairement donné la mort par pendaison.

La mort de M. Apeleté, puisqu’il s’agit de lui, est une situation bien pénible pour ses proches qui sont inconsolables. D’après les informations recueillies auprès de ceux-ci, il ressort qu’il devait recevoir la visite de son médecin mardi matin.

Grande fut la surprise lorsque le corps de l’instituteur en décomposition a été retrouvé pendu dans sa chambre. Selon les informations, il se serait donné la mort depuis dimanche 31 mai. Pour l’heure, aucune information sur les causes de son acte n’est pas encore révélée.

Pour note, M. Apeleté enseignait la Technique Commerciale à l’institut « Etoiles du Matin » à Dabarakondji, à Lomé.

Rappelons que depuis la fermeture des établissements scolaires due à la Covid-19, les enseignants dans les écoles privées peinent à joindre les deux bouts. Leurs employeurs –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.