Togo – DMK : Interdire la manifestation du 4 octobre serait une provocation selon Fulbert Attisso

Le 4 octobre prochain, la Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK), tiendra un grand meeting à Baguida. Déjà, Fulbert Attisso avertit sur l’autorité sur sa prétention à vouloir interdire cette manifestation. Pour lui, ce serait de la provocation de la part du gouvernement.

Intervenant sur le sujet, le porte-parole de la DMK a souligné que les dispositions administratives et conditions sanitaires sont réunies pour la bonne tenue de la manifestation. Par conséquent, le meeting du 4 octobre prochain est tout à fait légal et que toute interdiction ferait l’objet d’une provocation.

« Nous sommes des partis politiques et nous devons mener des activités. La Covid-19, nous sommes obligés de vivre avec. Cela peut encore durer », a indiqué Fulbert Attisso.

Il a poursuivi : « A cause de cette maladie, on va nous empêcher de faire un meeting en tant que formation politique ? Si on le fait, c’est de la provocation, c’est qu’on veut tout interdire dans le pays ».

Il se dit étonné qu’on finisse par interdire la manifestation alors qu’en Europe, les Etats accordent le droit de mani-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.