Viol d’une fille de 3ans par un fondateur d’école: le récit de l’affaire

Recherché par la Gendarmerie, le fondateur de l’École Privée Laïque Octogone, sis à Zanguéra Klikamé, serait en cavale. Le Sieur Messan Koffi Moïse est accusé d’avoir abusé sexuellement d’une petite fille de trois (3) ans. En fuite, il sollicite la médiation du Chef quartier pour un règlement à l’amiable de l’affaire.

Lire aussi:Drame: Une petite fille de 3 ans se fait violer

En effet, le Sieur Messan Koffi Moïse a violé une petite fille de trois (3) ans, en l’absence de la mère de cette dernière, partie au marché pour faire des achats.Au retour, la dame constate des anomalies dans la démarche de sa petite fille. Et par curiosité, elle découvre des traces de spermes dans les entrejambes de sa fille.Menant ses propres enquêtes, la maman sera informée par les riverains que sa fille a été vue sortir de l’enceinte du Complexe scolaire Octogone, dont le Sieur Messan Koffi Moïse est le fondateur.Après les consultations médicales et  les différentes démarches des parents, le fondateur en question, finira par avouer être l’auteur du viol de la petite fille. Et pour étouffer l’affaire, la femme du fondateur a tenté de soudoyer les parents de la petite fille. Face à l’échec des (…) Lire l’article sur Nishamag.com


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.