Togo – Djima Oyawolé très sévère contre les Eperviers

L’ancien international (1997-2006) explique le manque de compétitivité de la sélection nationale en grande partie par le manque d’engagements des joueurs….

Djima Oyawolé n’est pas du tout tendre avec ses cadets de l’équipe nationale d’aujourd’hui. Si les Eperviers ne font plus rêver, multipliant les contre-performances, c’est parce que, doigte-t-il, les internationaux ne mouillent pas le maillot comme il faut.

« C’est vrai que le coach est le premier responsable quand l’équipe ne marche pas, mais il y a quelque chose qu’il ne faudrait pas oublier, c’est que le coach ne joue pas sur le terrain », voile d’abord l’actuel entraîneur principal de Gomido de Kpalimé sur africafootunited.com.

Et d’enchaîner ensuite : « La plupart des joueurs qui jouent dans cette équipe aujourd’hui ce sont des professionnels. Ce sont des gens qui jouent au football pour gagner leurs vies, ils ne font rien d’autres que de jouer au football. On peut avoir un mauvais coach, ça arri-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.