Togo – Djéri Tchein, le nouveau directeur du commerce dans les Plateaux a pris fonction

La Direction régionale du commerce, de l’industrie, du développement du secteur privé et de la promotion de la consommation locale d’Atakpamé a un nouveau patron. Il s’appelle Djéri Tchein. Celui-ci y a pris fonction ce 9 septembre 2020.

La cérémonie de passation de pouvoir s’est déroulée en présence d’Abé Talime, le représentant du ministre de tutelle. Et également son prédécesseur Komlan Agbédigni.

Selon le représentant de Kodzo Adédzé, « La nomination des nouveaux directeurs régionaux vise entre autres objectifs à faire des structures déconcentrées du ministère du Commerce au niveau de chaque région des mini-ministères qui prennent en charge les activités des différents secteurs d’intervention du ministère notamment le commerce intérieur et extérieur, l’industrie, le développement du secteur privé et la promotion de la consommation locale conformément à la lettre de mission du gouvernement et à valoriser les cadres supérieurs du département en les responsabilisant », rapporte un confrère en ligne.

Le nouveau locataire, promet tout –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.