Dans cette histoire de disqualification des Eperviers dans le tournoi de l’UFOA-B U17 qui se joue à Lomé, la Fédération togolaise de football (FTF) assure que le pays hôte n’a rien à se reprocher.
Le Togo ne jouera donc pas sa demi-finale du tournoi de l’Union des Fédérations ouest-africaines de football qui se déroule actuellement dans la capitale togolaise. L’organisateur l’a disqualifié, lui reprochant d’avoir présenté deux joueurs n’ayant pas réussi au test IRM.
La FTF proteste contre cette accusation. Devant les médias dans l’après-midi de ce jeudi 14 janvier 2021 au siège de l’instance faîtière nationale, son Secrétaire général a démonté les argumentés utilisés contre la sélection nationale cadette. Et contre-attaque.
Si la Fédération n’a pas encore enclenché une action, c’est parce qu’elle attend toujours la décision motivée de façon formelle de disqualification.
Selon donc Hervé Agbodan, le Secrétaire général intérimaire de la FTF, aucun test IRM des cadets togolais n’a atteint le niv-
Source : icilome.com