Togo – Les enquêteurs prennent le dossier de la disqualification des Eperviers cadets

Selon le site lequipe228.tg, une commission d’enquête administrative a été créée et chargée de faire la lumière sur l’affaire de la disqualification de la sélection cadette alors qu’elle s’est qualifiée pour les demi-finales du tournoi de l’UFOA-B U17 à Lomé.

Les organisateurs du tournoi de l’Union des Fédérations ouest africaines de football des moins de dix-sept ans qui se joue actuellement ont disqualifié les Eperviers, qualifiés pour le second tour de l’évènement qui se déroule en terre togolaise. Motif, deux joueurs de la sélection togolaise auraient triché sur leurs âges.

Cette humiliation du pays hôte, semble-t-il, est prise au sérieux au niveau des autorités politiques. Raison pour laquelle une commission d’enquête administrative est mise en place pour situer les responsabilités. En effet, à en croire le confrère en ligne, « la ministre des Sports, Dr Lidi BESSI-KAMA, consternée par la disqualification de la sélection nationale U-17 du tournoi qualificatif de l’UFOA zone B, a décidé de mettre en place une commission d’enquête administrative “pour faire-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.