Togo : deux enseignants radiés de l’ENA pour faute grave

0
581

Publicités

Sur proposition du Conseil de discipline, le Directeur Général de l’Ecole Nationale d’Administration (ENA), Prof. KPODAR Adama, a décidé de sanctionner trois enseignants de l’établissement dont deux radiés pour « faute grave ».

Lire aussi : Echos du Conseil des Ministres : Faure Gnassingbé se penche sur la situation des enseignants

« Messieurs AOUILONE Kossi et KAKPOVI Koffi, chargés de cours à l’Ecole Nationale d’Administration (ENA), sont radiés de la base de données des enseignants de l’ENA. Les intéressés ne sont plus autorisés à mener des activités pédagogiques et académiques à l’ENA pour faute grave commise lors de l’évaluation des mémoires de fin de formation au titre de l’année scolaire 2020-2021 », peut-on lire dans la note officielle en date de ce vendredi 12 novembre 2021.

Publicités

Lire aussi : Enlèvement de Jean-Paul Oumoulou : après l’incertitude, les choses se précisent

Par ailleurs, « Monsieur BANGOURA Issowavana n’est plus autorisé à mener des activités pédagogiques et académiques à l’ENA en qualité d’assistant de Monsieur ASSIH Eyana, enseignant en Droit des sociétés », comme l’indique également le communiqué.

Publicités

De lourdes sanctions qui tombent à quelques jours de l’annonce des résultats du concours d’entrée à l’ENA, session octobre 2021.

Communique de lENA relatif a la radiation des enseignants 1 Togo : deux enseignants radiés de l’ENA pour faute graveCommunique de lENA relatif a la radiation des enseignants 1 Togo : deux enseignants radiés de l’ENA pour faute grave
Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net