Togo : deux enseignants radiés de l’ENA pour faute grave

Publicités

Sur proposition du Conseil de discipline, le Directeur Général de l’Ecole Nationale d’Administration (ENA), Prof. KPODAR Adama, a décidé de sanctionner trois enseignants de l’établissement dont deux radiés pour « faute grave ».

Lire aussi : Echos du Conseil des Ministres : Faure Gnassingbé se penche sur la situation des enseignants

« Messieurs AOUILONE Kossi et KAKPOVI Koffi, chargés de cours à l’Ecole Nationale d’Administration (ENA), sont radiés de la base de données des enseignants de l’ENA. Les intéressés ne sont plus autorisés à mener des activités pédagogiques et académiques à l’ENA pour faute grave commise lors de l’évaluation des mémoires de fin de formation au titre de l’année scolaire 2020-2021 », peut-on lire dans la note officielle en date de ce vendredi 12 novembre 2021.

Publicités

Lire aussi : Enlèvement de Jean-Paul Oumoulou : après l’incertitude, les choses se précisent

Par ailleurs, « Monsieur BANGOURA Issowavana n’est plus autorisé à mener des activités pédagogiques et académiques à l’ENA en qualité d’assistant de Monsieur ASSIH Eyana, enseignant en Droit des sociétés », comme l’indique également le communiqué.

Publicités

De lourdes sanctions qui tombent à quelques jours de l’annonce des résultats du concours d’entrée à l’ENA, session octobre 2021.

Communique de lENA relatif a la radiation des enseignants 1 Togo : deux enseignants radiés de l’ENA pour faute graveCommunique de lENA relatif a la radiation des enseignants 1 Togo : deux enseignants radiés de l’ENA pour faute grave
Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.