Togo-Des supporters d’Anges FC chassent leur entraîneur

Une partie des supporters estiment (à tort?) que les contre-performance de leur club proviennent de leur entraîneur principal, qu’ils ont chassé en pleine séance d’entraînement au lendemain d’une nouvelle défaite.

L’équipe Anges FC, basée dans la ville de Notsè, championne du Togo en 2013 dès sa première année dans l’élite, n’est que l’ombre d’elle-même aujourd’hui. Si les saisons se suivent, avec les mêmes résultats (lutte pour le maintien en D1), les copies insipides et pales que le club livre au cours de ce nouvel exercice 2022-2023 font mal, très mal aux supporters.

Une partie d’entre eux trouve que ces mauvais résultats s’originent dans les mauvais choix du coach Kokou Domedjoe. Des supporters somment celui-ci de rendre le tablier, surtout à l’issue de la défaite 2-1 concédée devant Tambo de Datcha. En vain.

Et ils décident de mettre leur menace à exécution, chassant le technicien principal alors qu’il est en pleine séance d’entraînement. Selon les informations, l’intéressé à saisi sa direction.

A 11 journées de D1-LONATO, les Anges FC se retrouvent à la 12è place avec 10 points.

Source : icilome.com