Togo-D1 Lonato : Fiaboe Séna condamné à payer 3.900.000 FCFA à son ancien employeur

0
489

Entendu le 8 Mars dernier par la Commission de discipline de la Fédération togolaise de football, le coach Fiaboe Koffi Séna a été condamné à verser près de 4 millions francs Cfa à Gbohloe-Su.

Trois millions neuf cent mille (3 900 000) francs Cfa. C’est l’amende que l’entraîneur de football Fiaboe Koffi Séna doit payer à l’AS Gbohloe-Su des Lacs pour « rupture abusive de contrat », a indiqué la Fédération togolaise de football (FTF) sur son site.

En plus de cette amende, l’entraîneur togolais est interdit également de vestiaire, de banc de touche et de toutes activité liée au football pour une période d’un mois.

« Enfin, vu que l’entraîneur Fiaboe Koffi Sena n’a pas encore été engagé officiellement par l’AS Togo Port, la Commission de discipline a décidé que le club portuaire “ne peut être présumé avoir incité l’entraîneur à une rupture de son contrat et voir sa responsabilité engagée », souligne la faîtière nationale, qui rappelle que Fiaboe Koffi Séna a la possibilité de faire appel de la décision de la commission de discipline.

Source : icilome.com