Togo – Crise politique : Les recettes d’Antoine Folly pour sortir le pays du statu quo

Dans une déclaration rendue publique ce mercredi 15 juillet 2020, le parti Union des Démocrates Socialistes du Togo (UDS-Togo) s’est prononcé sur la situation sociopolitique que traverse le pays actuellement. La formation politique d’Antoine Folly invite les acteurs politiques du Togo à tourner définitivement les pages de la dernière présidentielle et à s’organiser pour mieux préparer l’avenir.

Selon l’UDS-Togo, la situation d’impasse politique et stratégique dans laquelle se retrouve à nouveau le Togo au lendemain de l’élection présidentielle du 22 février 2020 était « prévisible ».

« Tout le monde avait conscience que les résultats connus d’avance de ce scrutin n’allaient apporter aucune vraie réponse aux préoccupations légitimes des Togolais. Passée l’euphorie des promesses de campagne qui n’engagent que ceux qui ont eu le malheur de les écouter et parfois d’y croire, les Togolais ont vite renoué avec les dures réalités de leur vie quotidienne fait de souffrance, de dénuement et d’humiliation », lit-on dans la déclaration de l’UDS-Togo portant signature de son Délégué Général, Antoine Folly.

Pour sortir de cette impasse et permettre au pays d’aller réellement de l’avant, l’UDS-Togo lance –

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.