Togo – A Danyi, un policier tire sur un jeune jardinier

Les populations de Danyi sont indignées. Elles ont protesté après qu’un policier a ouvert le feu sur Basile, un jeune jardinier. Les faits se sont déroulés le mercredi 8 juillet dans le village de N’digbe, selon les informations.

Ce mercredi-là, dans la matinée, le jeune roulait sur sa moto dans la plaine. Il ramenait un sac de poivron au marché. C’est alors qu’il été visé par le tir d’un policier « posté à l’entrée au bouchon du village ».

Si la marchandise a été atteinte par le tir, le jeune jardinier, lui, a échappé bel au tir du policier qui l’avait pris pour « un dealer de stupéfiants ».

Car, de sources concordantes, le policier aurait « prétendu qu’ils ont des informations sur un réseau faisant passer du cannabis » dans la zone.

Une situation qui laisse inquiètes les populations vivant dans la région, connaissant les hommes en uniforme, au Togo, réputés avoir la gâchette facile.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.