dimanche, août 9, 2020
Accueil Société Togo/Covid-19: les amendes tombent pour le non respect des mesures barrières.

Togo/Covid-19: les amendes tombent pour le non respect des mesures barrières.

Les forces de l’ordre ont commencé à agir en infligeant des amendes à toutes personnes ne respectant pas les mesures barrières contre le coronavirus(covid-19).

Selon les confrères de lfrii.com, les forces de l’ordre de la localité de Blitta sont sur leur qui-vive pour faire respecter les mesures barrières, notamment le port du masque.

Les conducteurs de voiture ou de moto, qui ne portent pas de bavette pour se protéger, ou bien transportant des personnes qui n’en portent pas, se voient retirer leurs engins par la police et verbaliser.

Ils ne rentrent en possession de leurs véhicules qu’une fois avoir payé une amende de 10 000 F CFA à la Direction du Trésor de Blitta.

Le commandant de la Force mixte anti pandémie Covid-19, Colonel Kodjo Amana avait annoncé des sanctions pour le non-respect des mesures édictées par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la propagation de coronavirus.

Le Togo a connu une augmentation de cas positifs au covid-19 ces dernières semaines.  Nous sommes tous appeler à respecter les mesures barrières afin d’éviter freiner la propagation du virus sur le territoire.

A ce jour, le Togo compte 340 cas de covid-19 confirmés dont 218 actifs et 12 décès.

Source : lomeinfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.