Election à la FIF: Maman Togo, le soutien togolais à Didier Drogba

Les soutiens de l’ancien capitaine des Eléphants, Didier Drogba, candidat à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) se multiplient. Outre ses co-équipiers à l’instar récemment de Yaya Touré, le candidat a le soutien du Togo à travers la présidente des supporters, Maman Togo.

Au nombre des soutiens de la candidature de Didier Drogba à la tête de la FIF, se comptent les supporters togolais. Le candidat a le soutien de Maman Togo, présidente des supporters dudit pays.

Convaincu que l’ancien capitaine des Eléphants remportera cette élection, Maman Togo croit aux qualités humaines et professionnelles du candidat Didier Drogba. Le premier supporter togolais ne tarie pas d’éloges à l’endroit du futur président de la Fédération Ivoirienne de Football.

« Les réalisations de Didier Drogba sur le plan social, démontre son humanisme. Il faut être bon de cœur pour offrir des écoles et des hôpitaux aux populations de son pays », a déclaré Maman Togo.

Au plan profession, les années d’expériences dans les différents clubs (national qu’international) serviront dans sa future gestio-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.