Togo – Covid-19 : Le test de dépistage est payant à l’aéroport de Lomé

L’aéroport international Général Gnassingbé Eyadema ouvre ses portes demain samedi 1er août 2020. Et ce, après plus de quatre (4) mois de fermeture en raison de la menace de la pandémie du nouveau coronavirus au Togo.

Dans un communiqué rendu public jeudi, les autorités togolaises informent l’opinion que des dispositions ont été prises pour garantir aux usagers ainsi qu’aux populations des « conditions de déplacement » conforme aux « recommandations » du gouvernement et de l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI) et de l’Association internationale du transport aérien (IATA).

Au rang de ces recommandations figure l’enregistrement obligatoire de tous les acteurs aéroportuaires ainsi que les usagers des vols internationaux sur la plateforme de l’aéroport, https://voyage.gouv.tg. Sur ce site internet, tous les passagers devront remplir un formulaire. « L’embarquement et le débarquement des passagers dans l’aéronefs sont conditionnés au renseignement obligatoire dudit formulaire », précise le communiqué.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.