Togo-Covid-19 : Des prières pour endiguer la pandémie

La population togolaise est invitée à prendre part à des séances de prière initiées par l’Observatoire Togolais des Églises (OTE) pour l’éradication de la maladie du Coronavirus sur le territoire togolais.

Selon les informations, l’initiative débute ce mercredi 22 septembre 2021 à 4 heures 00 minute et va durer trois jours, c’est-à-dire du mercredi 22 septembre au vendredi 24 septembre 2021.

« Ce sont des prières intenses et agressives pour toucher le cœur de notre Dieu afin qu’il nous pardonne », a indiqué le Président de l’OTE, Révérend Hermann Kokou AFANDALO.

Et d’ajouter: «…Le premier jour, nous allons prier pour la réconciliation et le pardon et les jours suivants, nous allons prier pour que le Seigneur nous éloigne de la pandémie ».

Ainsi, la population est est conviée à ces séances de prière qui se dérouleront sur les différentes plateformes virtuelles des fédérations de l’OTE.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.