Togo – Covid-19 : 16 nouvelles guérisons enregistrées ce mardi

La pandémie du coronavirus poursuit sa folle course au Togo. Le pays a enregistré de nouveaux cas confirmés hier mardi 22 septembre 2020.

Au total 995 personnes ont été dépistées dans la journée d’hier sur toute l’étendue du territoire national. Sur ces 995 personnes testées au coronavirus, 14 ont été révélées positifs portant le nombre de total de cas confirmés au Togo à 1683.

Ces nouveaux cas confirmés ont les âges compris en 25 et 59 ans. Huit (8) d’entre eux ont été recensés parmi les cas contacts. Il s’agit de deux femmes et trois hommes dans la préfecture du Golfe, une femme dans la préfecture de Kloto, une femme dans la préfecture de Tchaoudjo, un homme dans la préfecture de l’Oti.

Cinq (5) cas ont également été enregistrés parmi les dépistés. Il s’agit d’une femme et trois hommes dans la préfecture du Golfe, une femme dans la préfecture des Lacs. Le dernier cas positif recensé hier est un cas suspect. Il s’agit d’un homme dans-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.