Togo – Togbui Kpalikpatcho III en route pour la Ligue de football

Seul candidat en lice, Togbui Assou Azaleko Kpalikpatcho III, à la tête de liste « Expérience créative », reviendra président de la Ligue de football de Lomé lors de l’élection fixée au dimanche 4 octobre prochain à Lomé.

Le Chef du village de Keta-Assoukopé, Moïse Messan Dogbé à l’état civil, retrouve un fauteuil qu’il connait bien à la Ligue de Lomé. Son dossier de candidature est le seul retenu pour l’élection qui s’y déroule début octobre 2020.

« Après dépouillement et contrôle, le Comité de Réformes a retenu la candidature suivante pour l’élection : « Expérience Créative » de DOGBE Messan Moïse », mentionne un document signé par Robert Atsu Daba, le Secrétaire général du Comité de réformes de la ligue de football Lomé-Golfe.

La tête couronnée est un proche du Colonel Guy Kossi Gbézondé Akpovy, le président du Comité exécutif (COMEX) de la Fédération togolaise de football (FTF).

A.H.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.