Togo-Congrès du CAR : opération de déminage en cours

0
414

La fédération de Yoto, en prélude au congrès extraordinaire du Comité d’action pour le renouveau (CAR) les 14 et 15 avril prochains, tente de mobiliser les militants.

La fédération de Yoto va organiser une rencontre le samedi 18 samedi prochain.  L’objectif de cette réunion est d’expliquer aux moins initiés comment se déroulent les préparatifs de l’assemblée générale extraordinaire de leur parti.

Il s’agira, en réalité, de convaincre certains réticents à suivre un certain nombre de consignes afin que le rendez-vous de ces 14 et 15 avril 2023 se passe dans de bonnes conditions, surtout que le CAR est divisé depuis la mort du « président-fondateur », Maître Yawovi Agboyibo le 30 mai 2020 à Clichy en terre française.

Pour le moment, aucun candidat ne s’est officiellement déclaré. On sait que certains manœuvrent pour succéder au « Bélier noir ». L’opération ne sera pas facile ou simple. Bien qu’ils soient une poignée de cadres à convoiter la présidence du parti, personne n’émerge. Du moins pour l’heure.

Source : icilome.com