Togo – CNO-Togo : Le chantier du nouveau président

Elu le samedi 19 décembre dernier dans un grand hôtel de la place, le successeur d’Azaad Kelani Bayor décline une partie de ses priorités et appelle à la mobilisation pour réussir le pari.

Deladem Akpaki est le nouveau président du Comité national olympique du Togo (CNO-Togo), suite à une crise qui a failli faire voler en éclats l’institution. Avec l’ingérence et la menace de la ministre en charge des Sports, l’essentiel a été sauvé et le rendez-vous a été donné aux acteurs concernés de choisir un nouveau patron, celui-là même qui les conduira pendant les quatre prochaines années.

In fine, l’homme d’affaires a été porté à la tête du CNO-Togo au détriment de son challenger, 24 voix contre 21 pour Germain Kokouvi Wona donc.

Maintenant qu’il est aux affaires, que va-t-il faire pour redorer l’image de la mère des faîtières nationales et relancer le mouvement olympique national ?

« Le chantier est là, haut comme une montagne à gravir. Nous avons été tous unanimes à reconnaître que notre in-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.