L’Éternel n’était pas leur berger, des nouvelles de la 5G?

L’Éternel n’était pas leur berger, sinon les moutons de Gbossimé n’auraient pas……..

Gims et Fally chantent en Côte d’ivoire. Les gens dansent collés serrés. Les ivoiriens ont tous une immunité contre la Covid… Si un pays ne l’a pas, ça fait son affaire. Il n’y avait plus de chambres libres dans les hôtels de Kpalime. Curieusement, les enfants et leurs mamans étaient à Lomé et fêtaient. Les papas et les petites étaient où ? On attend les vidéos compte rendu de ce qui s’y est passé. Nous continuerons de nous poser des questions existentielles l’année prochaine comme : les familles monoparentales, la dot, le nom du mari etc. contrairement à celles concernant le prix du transport, l’angle de la caméra, le statut de star entre autres qui ont déjà trouvé réponses.

Lire aussi:Togo : Silence, les corps habillés font la manche !

Des nouvelles de la 5G ?

Nouvelle souche, nouvelle vague, mais qui es-tu Covid ? Le palu est par contre resté le même. Qui pour nous confirmer que les lumières décorations de fin d’année ne sont pas éteintes après 22 heures ? Preuves à l’appui. Pas de photos depuis une fenêtre ou un balcon. Avant de partir, rendez-vous en septembre pour les tests ADN. Que les cliniques se positionnent déjà sur ce créneau. Il y a aussi les tests de virginité qui arrivent. Même s’il y a quelqu’un sur Twitter (un féministe sûrement) qui a dit que la virginité est un état d’esprit.

Eyizande…

Bélizem

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.