Togo – Changement à la tête de l’ARCEP

Michel Yoavi Galley est nommé directeur général de l’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP).

Selon une information de Gapola, ce jeudi, Michel Yoavi Galley est nommé directeur général de l’ARCEP par un décret en date du 15 octobre 2020.

Il était jusque-là conseiller technique chargé des projets de transition numérique au ministère des Postes, de l’économie numérique et des innovations technologiques.

L’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP) – ancienne Autorité de Régulation des Secteurs de Postes et Télécommunication (ARTP) – il faut le rappeler, a pour mission de gérer et de contrôler les opérateurs de téléphonies agréés par l’Etat, de délivrer les autorisations pour les réseaux indépendants et de gérer les fréquences radio-électroniques, etc.

Elle émane des réformes organisationnelles portée sur l’Autorité de Réglementation des secteurs de Télécommunications et Postes (ART&P).

Rayan Naël

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.