Togo- Ce que Mme Adjamagbo-Johnson compte faire à cette assemblée nationale

0
118

Contrairement à Jean-Pierre Fabre de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson de la Dynamique pour la Majorité du Peuple (DMP) veut bien siéger à cette nouvelle assemblée nationale.

Elle était présente hier, mardi, lors de la session de plein droit à l’hémicycle. Seule femme de l’opposition au milieu de cette marée bleue d’Unir, Mme Adjamagbo-Johnson, bien qu’occupant un seul siège, compte remplir pleinement la mission qui lui a été assignée par le peuple lors des élections du 29 avril dernier.

« C’est une lourde responsabilité. Nous mesurons l’importance des responsabilités que nous prenons et que les Togolais nous ont confiée. Nous nous sentons investie de ce pouvoir de représenter les Togolais qui nous ont fait confiance de défendre leurs intérêts et de nous faire leur porte-voix », a indiqué Mme  Adjamagbo-Johnson.

Et d’ajouter : « Nous devons faire en sorte que, nos frères qui sont en prison, à qui il est tout simplement reproché d’avoir exprimé des opinions qui ne plaisent pas ceux qui dirigent le pays, notre assemblée nationale doit œuvrer à mettre fin à cette situation; à mettre fin à tout ce qui est violation, atteinte à la liberté d’expression (…) ».

Source : icilome.com