Togo-CAR : une nouvelle étape décisive dans les préparatifs du congrès

0
377

Les préparatifs de l’assemblée générale extraordinaire élective du Comité d’action pour le renouveau (CAR) avancent. Une nouvelle étape a été franchie en ce qui concerne la précision sur les participants.                                            

Le cinquième congrès de la formation politique à la couleur rouge aura lieu les 14 et 15 avril prochains (à Lomé ?).

Selon une décision de Yendouban Koloni, le premier vice-président de ce parti, en date du mercredi 25 janvier 2023, on a une idée précise sur les différentes composantes de cette assemblée générale extraordinaire à l’issue de laquelle les congressistes éliront le successeur de feu Me Yawovi Gboyibo, décédé le 30 mai 2020 à Clichy en terre française.

En effet, les délégués à cette rencontre très attendus seront composés de : 3 au niveau de chaque fédération, 5 au niveau des comités de préfecture, 1 délégué à chaque fédération, 3 délégués à chaque comité de préfecture, 5 par coordination nationale des couches sociales, 3 au niveau des commissions nationales.

Depuis que le « Bélier noir » a tiré sa révérence, le CAR est pris en otage par une poignée de personnes qui font une main basse sur ce qui reste du parti des déshérités, créant une crise relationnelle aux conséquences multiples.

Source : icilome.com