Togo : CAN 2017, Faure mobilise pour les Eperviers avant leur 3e match

417

L’équipe des Eperviers

Samedi 21 Janvier 2017 – Le Président togolais, Faure Gnassingbé, a adressé un message de soutien aux Eperviers Search Eperviers après leur rencontre infructueuse hier vendredi contre le Maroc Search Maroc à la Coupe d’Afrique des Nations 2017 (CAN 2017).

A l’adresse des Eperviers Search Eperviers et pour la poursuite de leur prestation à la CAN 217, Faure a twitté que « Tout n’est pas perdu, nos Eperviers Search Eperviers peuvent encore y arriver. Restons mobilisés Search Restons mobilisés ».

Ces mots sonnent comme un encouragement pour les joueurs qui effectueront une troisième sortie le mardi 24 janvier 2017 contre les Léopards de la RD Congo. Pour espérer se qualifier pour les quarts de finale à cette CAN 2017, les Eperviers Search Eperviers doivent impérativement battre la RD Congo.

Pour le rappel du déroulé des temps du match Togo-Maroc, disons que les Eperviers Search Eperviers du Togo ont joué au stade d’Oyem contre les des Lions de l’Atlas du Maroc. La partie s’est achevée par une défaite des poulains de l’entraineur Claude Le Roy sur un score de 1-3.

Les Eperviers Search Eperviers ont ouvert le score à l’entame du match a la 5e minute mais ils se verront rattrapés par les marocains a la 14è minute du jeu. A égalité 1-1, les marocains doubleront leur score à la 21e minute.

A la reprise du jeu pour le compte de la seconde partie, les Eperviers Search Eperviers qui voulaient revenir au score, encaisseront un troisième but à la 71e minute. Le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final, une situation qui a mis un terme à la joie éphémère des supporters des Eperviers Search Eperviers à Lomé.

Mensah, Lomé

– Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou [email protected]

Koaci.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.