Togo – CAM-TOGO au chevet des enfants du Centre Mère Téresa

0
518

Le MBF Togo ou Club des alumnis du Programme Master Banque et Finances du CESAG au Togo (CAM-TOGO), à laquelle contribuent plusieurs diplômés du Master Banque et Finances du Centre Africain d’Études Supérieurs en Gestion basé à Dakar au Sénégal, soutient la scolarisation des enfants orphelins ou défavorisés.

Association à but non lucratif, CAM-TOGO a plusieurs objectifs dont des actions humanitaires et caritatives. Dans le cadre justement de ce dernier volet, ses membres ont pensé au Centre Mère Téresa (Agbata, dans la Communes des Lacs 3) qui s’occupe des enfants orphelins, abandonnés et démunis.

Dans les locaux de cet orphelinat ce samedi 5 décembre 2020, ils ont offert au Centre Mère Téresa de matériels didactiques pour l’éducation des enfants. « (…) notre association, en plus des fournitures didactiques (les livres) prendra également en charge le reste de la scolarité de vos enfants non encore payé à ce jour. Le montant restant s’élève à deux cent quatre-vingt-quatorze mille (294.000) FCFA », ont rassuré les premiers responsables Club des alumnis du Programme Master Banque et Finances du CESAG au Togo. A-

Source : icilome.com