Togo-Calixte Maldjoulba, nouveau ministre de la Sécurité, remercie “ses bienfaiteurs”

0
260

Calixte Batossie Maldjoulba, ancien ambassadeur du Togo en France, prend les rênes du ministère de la Sécurité et de la Protection civile. Dans un message publié ce lundi 18 septembre 2023, le nouveau ministre adresse ses mots chaleureux à ses compatriotes et à ses amis, tant au Togo qu’ailleurs.

Il exprime sa reconnaissance pour les marques de soutien et d’affection qui l’ont accompagné depuis sa nomination. Mais au-delà des remerciements, Calixte Maldjoulba indique avoir conscience de l’importance de la mission qui lui a été confiée, et sa volonté d’aborder cette responsabilité avec “humilité”. Lecture !

“Chers Frères et Sœurs, Amis et Amies du Togo et d’ailleurs,

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à chacun et chacune d’entre vous pour les témoignages de soutien et d’affection ainsi que les prières que vous avez adressées à mon égard, suite à ma nomination au poste de Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile.

Je suis pleinement conscient de la portée de la mission qui m’a été confiée. Je l’accueille avec humilité et compte sur vos prières, pensées positives et conseils pour m’accompagner.

En rendant grâce à Dieu, j’adresse également mes plus sincères remerciements au Président de la République, S.E.M Faure Essozimna Gnassingbé pour la confiance renouvelée.

Je remercie aussi Mme le Premier Ministre Victoire Tomegah Dogbe, Cheffe du gouvernement, et lui fait part de mon bonheur de rejoindre son équipe pour travailler à ses côtés et relever les défis de l’heure et à venir, dans l’intérêt supérieur du peuple togolais.

Enfin, je salue avec admiration le travail de mon prédécesseur, le Général Yark Damehane, et lui adresse mes vœux de réussite à la tête du Ministère de l’eau.”

https://platform.twitter.com/widgets.js

https://collect.getmygateway.com/first-step

Source : icilome.com