Home Sport Togo-Burkina : mauvaise nouvelle pour Paulo Duarte

Togo-Burkina : mauvaise nouvelle pour Paulo Duarte

0
420
Lilian-Brassier.jpg

Lilian Brassier ne devrait pas figurer sur la liste que le sélectionneur national du Togo Paulo Duarte va communiquer le jeudi prochain. Annoncé pour ses premières, le défenseur restera en club. 

Le 1er mars dernier, le sélectionneur national du Togo, Paulo Duarte annonçait sur une radio locale, Lilian Brassier dans le lot des joueurs qui devront renforcer l’équipe dans la perspective de cette double confrontation. Mais il faudra se nourrir de patience.

Selon nos informations, le défenseur du Stade Brestois qui a pourtant donné son accord pour faire ses débuts avec la sélection togolaise, ne sera pas de la partie pour le regroupement de ce mois de mars. Le joueur de 23 ans préfère patienter.

Surveillé par le Togo depuis plusieurs années, Brassier vit une belle saison dans l’élite française. Sous les couleurs du Stade Brestois, le défenseur polyvalent a déjà disputé 24 rencontres de Ligue 1.

Son arrivée est souhaitée par le sélectionneur national Paulo Duarte pour renforcer sa défense. En mauvaise posture dans sa poule, le Togo (1 point) est dans l’obligation de réussir sa double confrontation face au leader de son groupe, le Burkina Faso (6 points) pour garder des chances de qualifications pour la CAN 2023.

Le natif d’Argenteuil compte cinq sélections avec l’équipe de France U20.

Avec Africa Top Sports

Source : Togoweb.net